LA BOUTIQUE J2B

des pâtisseries de haute volée

Désacraliser le luxe, sortir la pâtisserie haut de gamme des restaurants gastronomiques pour la mettre à la portée de tous : voici le défi que Jean-Baptiste Boixière Deniau s’est lancé en 2018. Après un parcours remarqué auprès des grands noms de la pâtisserie du Haut-Rhin tels que Jacques et Gaugler à Mulhouse, Arnold à Thann ou Gilg à Munster ou au sein des cuisines de Laurent Haller du restaurant étoilé Le 7ème Continent, le chef pâtissier ouvre en mars 2018 sa première boutique à Guewenheim : La Boutique J2B. Des pâtisseries de haute volée dont les présentations jouent les équilibristes et où textures audacieuses mais éphémères côtoient des températures au jeu malicieux.

A cette occasion, l’équipe de Mars Rouge a eu pour missions : le conseil, la création, le développement et la promotion du nouveau site internet de La Boutique J2B. Résultat : une interface design et adaptée aux usages des internautes. L’agence a mis au cœur de sa réflexion le positionnement haut de gamme de la pâtisserie. Pour le lancement du site internet, Mars Rouge a mis en place un dispositif social media appuyé par une stratégie de paid media. L’agence a également modernisé et dynamisé l’identité visuelle de la pâtisserie à travers la refonte du logo, la création d’une charte graphique, la préconisation de typographies et la création d’une iconographie.

Ce qu'on a fait

Web
Graphisme
Logotype
Charte graphique
Stratégie digitale
Webdesign
Création de sites internet
Iconographie
Rédaction SEO

Voir le site internet

Pratique, ergonomique et responsive

La nouveauté favorise la navigation en orientant parfaitement les internautes grâce à un menu simplifié et sa démarche par produits.